Star Wars Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joyeuses fêtes!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Star Wars I : La menace fantôme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starshield
Admin
Admin
Starshield


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26

Star Wars I : La menace fantôme Empty
MessageSujet: Star Wars I : La menace fantôme   Star Wars I : La menace fantôme Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:00

Star Wars I : La menace fantôme 091210070734836722


Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La République connaît de nombreux tourments : la corruption fait vaciller ses bases, le Sénat s'embourbe dans des discussions politiques sans fin et de nombreux pouvoirs dissidents commencent à émerger, annonçant la chute d'un système autrefois paisible. Puissante et intouchable, la Fédération du Commerce impose par la force la taxation des routes commerciales. Refusant de céder, la pacifique planète Naboo, dirigée par la jeune Reine Amidala, subit un blocus militaire de la Fédération. Dépêchés par le Sénat pour régler cette affaire, les chevaliers Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi découvrent qu'une véritable offensive de la Fédération est imminente. Libérant la Reine et ses proches, ils quittent la planète mais doivent se poser sur Tatooine pour réparer leur vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsstreet.forumactif.org
Riku Rion
Newseur
Newseur
Riku Rion


Messages : 127
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32
Localisation : 11

Star Wars I : La menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: Star Wars I : La menace fantôme   Star Wars I : La menace fantôme Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:17

J'aime bien cette épisode là à cause de la jeunesse d'Anakin et la course de Podracers, et également pour Dark Maul ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci

DaVinci


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 40

Star Wars I : La menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: Star Wars I : La menace fantôme   Star Wars I : La menace fantôme Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:35

j'aime tout les episodes de SW mais celui çi est celui que j'aime le moin , bien que j'aime quand meme Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars I : La menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: Star Wars I : La menace fantôme   Star Wars I : La menace fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars I : La menace fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars II: L'attaque des Clones
» Star Wars Street recrute!
» Star Wars VI : Le retour du Jedi
» Star Wars IV : Un nouvel espoir
» Star Wars III : La revanche des Siths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Street :: Star Wars en général :: La prélogie-
Sauter vers: